INTERVIEW DE JEAN-JACQUES CHABANIS, Groupe SAMSE et L’Entrepôt du Bricolage

Partenaire Prestige du Prix des Neiges depuis 2016 – Parrain de la Bourse Apprentissage

samse

1/ Pourquoi avez-vous souhaité associer SAMSE et l’Entrepôt du Bricolage au Prix des Neiges en parrainant la Bourse de la Vocation de la catégorie Apprentissage ?

Pour donner un petit coup de pouce à un(e) jeune de cette fameuse génération Y qui fera l’économie de demain.

2/ Comment exprimeriez-vous votre attachement à la Savoie et quels sont ses atouts pour votre entreprise ou votre secteur d’activité ?

Le groupe SAMSE est historiquement très présent en Savoie, avec ses enseignes SAMSE pour le négoce de matériaux, et L’Entrepôt du Bricolage pour le bricolage. 

3/ Quel regard portez-vous sur ces jeunes savoyards et leurs parcours, sur leur dynamisme et leur capacité à innover ou à entreprendre ?

Ils représentent l’énergie et la détermination qu’il faudra avoir demain pour ne jamais rien lâcher, même dans les périodes les plus difficiles. Ils sont nés avec la révolution numérique et digitale et en seront les promoteurs pour une économie plus performante encore, mais aussi plus humaine.

4/ Qu’avez-vous envie de dire à ces jeunes ? Quel conseil de vie leur donneriez-vous ?

Respecter, tant que faire se peut, l’équilibre fragile :

  • Vie professionnelle
  • Vie familiale
  • Vie personnelle individuelle

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour recueillir des données de statistiques.