[INTERVIEW] – Guillaume CAYLAK, Fondateur et dirigeant d’Ecora

Partenaire Prestige du Prix des Neiges depuis 2020 – Parrain de la Bourse Environnement & Agriculture

1/ Pourquoi avez-vous souhaité associer Ecora au Prix des Neiges en parrainant la Bourse de la Vocation de la catégorie Environnement & Agriculture ?

Pour Ecora être partenaire de cette bourse c’est réaffirmer son engagement sur les sujets environnementaux.
Aujourd’hui le développement durable fait partie de notre cadre de vie à tous. On l’intègre dans nos process au travail, on l’applique aussi au quotidien chez soi. L’agriculture, à travers l’alimentation durable, est une porte d’entrée de plus en plus empruntée pour la mise en mouvement des territoires dans la transition écologique et solidaire.
Choisir la catégorie Environnement et agriculture c’est faire le choix d’accompagner des jeunes qui construisent le monde de demain.

2/ Comment exprimeriez-vous votre attachement à la Savoie et quels sont ses atouts pour votre entreprise ou votre secteur d’activité ?

Ecora est une société ancrée en Savoie, elle est née ici, elle accompagne les entrepreneurs dans leurs projets de construction, d’aménagement, de décoration de leurs lieux de travail avec pour mot d’ordre : contribuer au rayonnement du territoire. Notre Savoie est un territoire diversifié et à taille humaine, un vrai lieu d’expérimentation pour nos activités.

3/ Quel regard portez-vous sur ces jeunes savoyards et leurs parcours, sur leur dynamisme et leur capacité à innover ou à entreprendre ?

Ils représentent le dynamisme du territoire. Ils sont créatifs, innovants, prennent des risques, nous bousculent. Nous avons besoin d’eux pour nous renouveler et rendre toujours plus attrayant notre territoire.

4/ Qu’avez-vous envie de dire à ces jeunes ? Quel conseil de vie leur donneriez-vous ?

Je leur souhaite de garder la fougue qui les anime, d’être créatif, de savoir se renouveler et s’entourer, c’est ce qui fera leur force.

Guillaume CAYLAK – Dirigeant-fondateur d’Ecora

close

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

En raison du contexte sanitaire actuel,
l’événement du Prix des Neiges
est reporté au 19 novembre 2021.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour recueillir des données de statistiques.