Résumé de la soirée du Prix des Neiges du 4 novembre 2016

Un an déjà !

La 39e édition du Prix des Neiges a été un vrai succès et nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nous le 4 novembre 2016 ! Nous étions plus de 400 au Manège à Chambéry : parmi les invités, les boursiers de la vocation et leurs proches, nos partenaires, ainsi que les principaux décideurs et acteurs économiques de la région. Une salle comble, pour notre plus grande fierté !

Pour revivre les temps forts de l’événement et réécouter les interviews de nos partenaires, des boursiers récompensés et du lauréat du Prix des Neiges, nous vous invitons à visionner cette vidéo :

Après la remise des prix, l’ensemble des invités se sont retrouvés autour d’un cocktail puis d’un dîner, ce qui a permis de développer les rencontres et les échanges tout au long de la soirée.

Avant de lancer officiellement cette 40e édition, nous tenions à saluer une nouvelle fois nos partenaires, féliciter Christophe Barbier, le lauréat du Prix des Neiges 2016, ainsi que les 6 boursiers de la vocation, qui ont parfaitement représenté les valeurs véhiculées par le Prix Des Neiges. Tout ça, sans oublier bien sûr la centaine de jeunes savoyards qui avaient déposé leur candidature au cours de l’année 2015/2016.

Nous sommes heureux et impatients de démarrer cette nouvelle édition avec vous et de vous présenter ses nouveautés ! L’aventure continue… 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour recueillir des données de statistiques.